lundi 7 mai 2018

STAGE en hôtellerie et restauration

J'ai fait un stage dans l'hôtellerie et restauration du 5 au 9 mars.

C'était à l’hôtel des châtaigniers à Privas.

Je vais vous présenter les personnes qui travaillent à l’hôtel des châtaigniers: Samia la directrice, Marc le barman, Nathalie la serveuse et Camille la cuisinière.

J'ai appris à faire la réception, barman, serveur, cuisine, ménage et gouvernante. 

J'ai vu tous les métiers de l’hôtellerie. J'ai appris à faire le café, à dresser la table et à faire la gouvernante.
  
Peut-être vous connaissez pas la gouvernante? c'est vérifier que la chambre soit bien propre.  
  
J'ai bien aimé faire mon stage; c'était très agréable, j'ai tout aimé mais j'ai préféré faire barman, serveur et gouvernante. 

J'ai adoré mon stage parce que c'était sympa.


MAXIME CÔTE 

Aucun commentaire: