jeudi 9 novembre 2017

Interview de Susie

Voici Susie, une nouvelle élève de la classe ULIS. 



-Est ce que ta rentrée s'est bien passée?
Oui 'j’étais très  stressée 'mais finalement ça s'est bien passé.

-Quel est ton plat préféré?
J'adore les nouilles avec de le crème fraiche et du gruyère et des cordons bleus.😍😍

-Quel est ton dessert préféré?
J'aime les yaourts avec du sucre.

-Quel est ta matière préférée?
J'aime l'histoire et la géographie.💭

-Quel sort tes loisirs?
J'aime chanter du rap et faire des bruits avec ma bouche. J'aime aussi faire du hip-hop. Je fais du sport.

-Quel est ton sport préféré? 
J'adore le vélo et j'adore me muscler.

-Est ce que tu apprécies notre professeur? Et Elodie, l'AVS?
oui elle est gentille .J'aime beaucoup Elodie.

-Dans quelle école étais tu avant?
J’étais à l'école de St Priest, j'y allais à pieds.

-Est -ce que tu aimes bien jardiner?
Pas trop.

-Qu'est ce qui change entre l'école primaire et le collège?
Avant le collège, j'allais à l' IME.ça fait très peur car il y a beaucoup de monde.

-Est que tu as retrouvé des amis?
Oui, j'ai beaucoup d'amis qui sont en 5ème.

 -Quel métier voudrais tu faire?
J'aimerais être vétérinaire ou travailler avec des animaux.

-Petit secret final: 
Certains lundis après-midi, je fais de la musique et je fais de la batterie: c'était mon rêve. Des fois, je me mélange les pinceaux.




Aucun commentaire: