mardi 7 novembre 2017

interview de Clément


Parmi les 3 nouveaux élèves de la classe ULIS, cette année, il y a: CLEMENT.



-Comment t'appelles -tu ?
Je m'appelle Clément Durand Charrier.

- Quel âge as-tu?
J'ai 12 ans.

-Où habites tu ?
J'habite à st Symphonien sous Chomerac.

-Dans quelle école étais tu avant ?
J’étais à l' école de la Voulte  en Ulis école. 


-As-tu des frères et soeurs?
Oui; J'ai 1 frère

-Qu'est- ce tu adores faire?
J'aime jouer a la Nintendo 3DS : le jeu Pokemon.
Ensuite, j'aime manger à Buffalo et faire les courses .

-Qu'est -ce que tu  n'aimes pas faire?
Je n'aime pas cuisiner et faire du patin à glace.

-Qu' est -ce que tu aimes faire dans la classe?
 J'aime faire des calculs.

-Comment s'est passée ta rentrée au collège?
ça s'est bien passée; je n'ai pas encore beaucoup d'amis mais je connais des garçons.

-De quoi as-tu peur ? 
J'ai peur du noir, des araignées,des papillons et des chenilles.

-Que préfères-tu manger?
J'aime les frites, la viande, j'adore les pommes de terre, les épinards et les pommes.

-Quel est ton dessert préféré? 
J'aime les éclairs au chocolat.

-Quel est ton animal préféré? 
J'adore le lion car c'est le roi des animaux.

-Qu'aimes-tu faire quand tu es dehors ? 
J'aime me promener dans la ville ou dans la forêt.

Loukas


Aucun commentaire: