vendredi 5 mai 2017

spectacle de la chorale à Vals-les-Bains

Témoignage de Lucas Diebolt:

Jeudi  6  avril  2017,  j'ai chanté au théâtre de Vals-les-bains. On aurait dit une salle d'opéra !


-Pourquoi as-tu chanté là-bas ?

J'ai participé au spectacle de la chorale du collège, avec d'autres élèves du collège car toute l'année je suis allé au club chorale sur le temps de midi.  Maxime a participé toute l'année avec moi à la chorale avec Mr Bender.tous les lundis.

-Comment s'est déroulé ce spectacle ?

Çà s'est bien passé, j'étais un peu stressé de chanter devant tout le monde, mais finalement, j'étais content.

Ma famille est venue me voir, ma mère était très contente de moi.


-Es-tu fier de toi?

Oui, je suis fier de moi car j'ai réussi tout seul!

-Est -ce que tu as envie de participer de nouveau à la chorale?

Pour l'instant, je ne sais pas.

-Quelle est ta chanson préférée?

Je les aime presque toutes sauf la chanson "Né quelque part".


MAXIME et Lucas D

 

Aucun commentaire: